Kinésiologue

Franck VIALLET

E-mail

fvsappey@gmail.com

Phone

06 15 50 04 86

J’ai découvert la kinésiologie en 2007 quand notre fils aîné de 10 ans nous répétait tous les soirs au moment du coucher la même phrase « si j’ai un problème j’appelle ». Une amie nous a conseillé de consulter un kinésiologue. Ne connaissant pas cette pratique à l’époque, nous en avons choisi un au hasard. En sortant du cabinet, notre fils s’est exclamé  » je me sens mieux! ». Il avait été opéré à 11 mois et était resté seul quelques nuits à l’hôpital, créant chez lui une blessure d’abandon. Une seule séance a réussi à désactiver son angoisse au moment du coucher.

Mon autre fils a lui aussi été soulagé par des consultations de kinésiologue qui lui ont permis de passer une épreuve douloureuse liée à des effets indésirables suite à la prise d’un médicament. Avec la naturopathie, la kinésiologie lui a beaucoup apporté.

De mon côté, j’ai expérimenté ma première séance en kinésiologie en 2008 et elle m’a aidé à pardonner à mon père et d’oser lui en parler. Je ne regrette pas car si je ne l’avais pas fait à l’époque, je l’aurai regretté car il est mort brutalement d’un AVC.

J’ai donc décidé à l’issue de ma dernière mission d’ingénieur une reconversion comme kinésiologue. Je me suis formé à l’EKTC de Grenoble : j’ai bénéficié de plus de 600h de formation avec deux fois ce volume de travail personnel, puis j’ai accompagné plusieurs personnes gracieusement pour mon mémoire de fin de formation.
Ma capacité d’analyse s’est alliée à mon intuition libérée pour me permettre une meilleure perception des personnes et de leurs besoins en séance. Ma pratique s’enrichit régulièrement de ma soif de formation continue comme dans mon ancien métier d’ingénieur et continuera à évoluer au fil de mes rencontres avec d’autres praticiens et avec les personnes qui viennent me voir. Avant de quitter le monde de l’ingénierie, j’ai également réalisé une formation en magnétisme qui m’a fait vivre des moments forts en émotions et qui m’a permis de prendre conscience de phénomènes encore non expliqués par la science.

Mon cabinet est installé dans une partie séparée de mon habitation au Sappey en Chartreuse, village calme, paisible et en pleine nature. Je peux également vous accueillir sur Grenoble ou me déplacer à votre domicile.

Je serai heureux de vous aider à comprendre les messages de votre corps, de vos ressentis, de vos émotions et parfois de votre maladie (ou « Mal a dit ») pour aller chercher ensemble le bien-être et vous  permettre de gagner en autonomie en stimulant vos capacités d’autoguérison.

Ce que mes clients disent de moi?

Extrais Avis Google

Prendre conscience de ce qui nous habite, arriver à changer notre regard sur nos douleurs enfouies, travailler sur nos blocages pour avancer sur son chemin de vie, c’est fabuleux, merci pour votre aide, votre accompagnement et votre bienveillance, je vous recommande vivement, Nathalie

Pour avoir partagé plusieurs séances avec Franck, je peux vous assurer de son sérieux, de sa sincérité et qu’il fait un travail en profondeur. Très contente, j’ai aussi emmener ma mère qui est ressortie ravie et entièrement satisfaite, nous vous le recommandons vivement

Témoignage Katarina

Katarina

Le Relais du bien-être propose une technique ostéopathique et holistique. Sur une de mes séances, par exemple, j’ai pris conscience d´une frustration vécue dans mon adolescence qui s´est transformée en fardeau que j´ai porté sur mes épaules ces 20 dernières années. j´ai été surprise de découvrir qu´on peut décoder même la mémoire transgénérationnelle. Ça fait du bien de pouvoir se libérer de certaines charges !

Comment ça marche?

Appelez moi pour en parler et / ou pour prendre rendez vous